Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nounours anti-Frobisher
17 juillet 2015

Bienvenue !

Salut à tous et bienvenue sur mon blog ! 

th

 

Ici, je vous parlerai de moi, de mes aventures à travers le monde, de mes amis et surtout de mon ennemi juré, Frobisher. 

Frobisher est une créature très laide qui cherche à me tuer depuis maintenant plusieurs mois. Avant il voulait tuer mon copain Thonon avec de la super-glue, mais il y arrivait pas parce qu'il avait toujours un problème, comme par hasard. Moi je dis que c'est parce qu'il est nul, Thonon est d'accord avec moi, il n'a pas peur de Frobisher, mais mon copain Enzo il dit que Frobisher il est quand même dangereux. J'ai du mal à y croire, il a pas une tête à être dangereux.

frobisheradit

Maintenant il veut me tuer moi parce qu'une fois je l'ai vu à la télé se ridiculiser en voulant voler une voiture, il s'est cogné contre la portière, et il a failli pleurer ; je l'ai raconté à Enzo et Thonon et il l'a mal pris. Une autre fois je l'ai vu aller à l'hôpital parce qu'il s'était éraflé un doigt, ça aussi je l'ai raconté.

Enzo et Thonon ils sont toujours au courant de tout, parce que moi je raconte tout ce qui m'arrive à Thonon par e-mail, et Frobisher il raconte tout à Enzo en envoyant des sms à sa main. Je sais que c'est bizarre mais c'est grâce à Ruben qui est très fort en technologie. Ah oui, Ruben, c'est la mère de Frobisher. Je sais toujours pas si c'est une dame ou un monsieur, mais en tout cas c'est sa mère. Tout ce que je sais, c'est qu'avant elle animait une émission de cuisine pour les enfants.

rubenadit

 

Dans l'équipe de Frobisher, il y a aussi une bande de motards qui habitent à Longueau. Ils disent qu'ils sont dangereux mais ils se battent avec des armes en plastique achetées à Picwic.

Moi dans mon équipe, j'ai pas beaucoup de monde. Il y a juste la petite fille qui m'a aidé à m'évader quand Frobisher a tenté de me piéger à Holywood. Elle est un peu bizarre mais elle est gentille. Elle joue souvent dans une impasse à Longueau. D'ailleurs elle voit souvent Thonon et Enzo passer devant chez elle mais elle ose pas trop leur parler parce qu'elle les trouve très impressionnants. Avant dans mon équipe il y avait aussi Trevor, Vegeta, Sangoku, Subzero et Scorpion mais Ruben a trouvé un moyen de les renvoyer dans leurs univers. Mais c'est pas grave parce que j'ai toute la police du monde de mon côté. C'est parce que la dernière fois, quand Frobisher a capturé la petite fille pour l'emmener dans un cirque à Lyon et la torturer, j'ai appelé les services de protection de l'enfance et ils ont arrêté Frobisher tout de suite.

Bien sûr ensuite il s'est échappé, il trouve toujours un moyen, mais la police avait mis des micros et des caméras dans son corps pour le piéger. La police m'a engagé pour aller dans un cinéma avec la petite fille parce qu'ils se doutaient que Frobisher allait encore tenter de me faire du mal. Tous les gens du cinéma ont été drogués pour être insensibles à la douleur ; heureusement parce que Frobisher a torturé beaucoup de monde et il a fait fouetter la petite fille. Moi il m'a obligé à tuer un enfant comme dans Scream. Heureusement c'était un enfant en image de synthèse fabriqué par la police, ils sont trop forts. 

Du coup la police a pu voir comment Frobisher est trop méchant. Ils ont modifié le jeu Frobisher Adit sur PSvitaa pour que tout le monde puisse voir sa vraie nature et se venge en lui envoyant des électrochocs. C'est trop bien parce qu'il a eu très mal. Mais malheureusement Ruben a réussi à arrêter ça. 

Frobisher va encore s'en sortir et vouloir se venger...

 

 

PS : normalement je sais pas très bien écrire, mais mon copain asiatique m'aide pour l'orthographe. C'est un peu compliqué parce qu'il ne sait dire que "Chang chung ching". 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nounours anti-Frobisher
  • Salut, moi c'est Nounours Enpeluche. Vous me connaissez peut-être en tant qu'acteur à Hollywood, ou vous m'avez peut-être croisé à San Andreas... J'ai créé ce blog pour parler de mon ennemi juré, Frobisher le gros nul. Vous allez voir comme il est idiot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité